Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et ses fils
7 juin 2016

BRODEUSE

Bonsoir,

Une broderie que j'aime beaucoup, ma préféré. j'ai pris énormément de plaisir à la broder. Cette grille porte un nom mais je dois avouer que je ne m'en souviens plus. Si quelqu'un à le nom je serai ravi de le mettre en titre. Je l'ai faite en bleu car c'est ma couleur préférée.

IMG_1243

 

Je l'ai montée sur le couvercle d'un coffret de parfum, entre le couvercle et la toile j'ai mis de la ouatine pour donner un peu plus de relief. Une boite à bazar et voilà le résultat, un de mes premiers cartonnage en quelque sorte.

IMG_1244

Bonne nuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci isy
Répondre
I
très jolie broderie, il s'agit de "la petite brodeuse" ;)<br /> <br /> belle et douce après midi, à bientôt, bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Val et ses fils
  • Je suis Val et je vous accueillent avec mes fils de broderie, couture, tricot enfin tous ce qui peut occuper mes petites mains tous ça agrémenté de mes humeurs du jour. J'ajoute 3 enfants et un mari. Voilà !!! J'espère que vous passerez un bon moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes boutiques
Mes coups de coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 801
Publicité