Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et ses fils
6 juin 2016

I LOVE PARIS 2/8

Bonjour,

Voilà, j'ai fini la 2ème partie du SAL, je suis contente du rendu de la rose en bleu. Il est difficile de changer les couleurs d'une grille, c'est la que l'on se rend compte que créer une grille est compliqué tant par le choix des couleurs que par la création du motif.

IMG_1273

 

E t voilà la 3ème étape, il n'y a plus qu'à....

 

image001

Bonne journée à tous malgré ce mauvais temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> <br /> douce après midi, à bientôt, bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Val et ses fils
  • Je suis Val et je vous accueillent avec mes fils de broderie, couture, tricot enfin tous ce qui peut occuper mes petites mains tous ça agrémenté de mes humeurs du jour. J'ajoute 3 enfants et un mari. Voilà !!! J'espère que vous passerez un bon moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes boutiques
Mes coups de coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 801
Publicité