Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et ses fils
26 janvier 2017

I LOVE PARIS

Bonjour à tous.

Cela fait longtemps et oui changement de profession, un peu de pas envie et de pas le temps et un ordinateur qui lache....

Mais nous revoilà. Pendant ce temps j'ai quand même fait des petites choses que je vous dévoilerais dans quelques temps et au fur et à mesure.

Pour aujourd'hui la suite du SAL I LOVE PARIS, blog avec de jolies choses, grilles gratuites et autres petites surprises que vous pouvez retrouver là defilenlin.canalblog.com.

IMG_20161130_080405

 

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Val et ses fils
  • Je suis Val et je vous accueillent avec mes fils de broderie, couture, tricot enfin tous ce qui peut occuper mes petites mains tous ça agrémenté de mes humeurs du jour. J'ajoute 3 enfants et un mari. Voilà !!! J'espère que vous passerez un bon moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes boutiques
Mes coups de coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 801
Publicité