Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et ses fils
31 mai 2016

TROUSSE

Bonjour,

C'est le  mois de mai enfin presque juin, si on ne tient pas compte du temps (il pleut, il pleut etil pleut) et et voilà le temps des anniversaires des copains et copines des enfants.

En route pour la création des cadeaux pour ma fille,  "sa copine" aime beaucoup dessiner ; donc une trousse et comme j'avais déjà réalisée celle là, pour la rentrée avec un sac assorti.

 

WP_20141217_002

 

WP_20141217_001

Comme il me restait de ce tissus j'ai cousu une trousse presque identique que nous avons garni de feutre pour qu'elle puisse continuer à faire des dessins d'animaux, j'ai changé le ruban et inversé le tissus pour qu'elle ne confonde pas. Un modele facile à réaliser dont j'ai trouver le tuto chez michele couture ou vous trouverez plein d'autre réalisation avec des pas à pas.

IMG_1248

IMG_1247

 

Et voilà deux jeunes filles heureuses, bonne journée pluvieuse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Val et ses fils
  • Je suis Val et je vous accueillent avec mes fils de broderie, couture, tricot enfin tous ce qui peut occuper mes petites mains tous ça agrémenté de mes humeurs du jour. J'ajoute 3 enfants et un mari. Voilà !!! J'espère que vous passerez un bon moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes boutiques
Mes coups de coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 801
Publicité