Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et ses fils
10 novembre 2014

PARIS

Bonjour,

Une nouvelle broderie pour la chambre de ma fille, comme sa chambre vient d'etre refaite nouvelle déco et nouvelles réalisations..

 

WP_20141101_005                          WP_20141108_001

 

 

Donc deux nouveaux coussins et le pot à crayon et la grille trouvé sur le blog : http://defilenlin.canalblog.com/ kat est très créative et très gentille, n'hesitez pas à visiter son blog et lui laisser un message.

Bonne lecture, à bientot.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Val et ses fils
  • Je suis Val et je vous accueillent avec mes fils de broderie, couture, tricot enfin tous ce qui peut occuper mes petites mains tous ça agrémenté de mes humeurs du jour. J'ajoute 3 enfants et un mari. Voilà !!! J'espère que vous passerez un bon moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes boutiques
Mes coups de coeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 801
Publicité